werewolfwarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

werewolfwarriors

forum de team battlefield2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TABULA RASA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyMer 9 Avr - 23:55

dans le ciel un vaisseau mère des vilains extraterrestres qui nous ont boté le cul sur terre.

TABULA RASA 00000001lb0

Une scène de bataille avec mon gros bourrins,le frère de la miss du screen précédent.Ma spécialité:mitrailleuse et lances missiles/roquettes :on ne se refait pas:bourrin un jour,bourrin toujours.Les combats vont à 100 à l'heure surtout quand comme ici des pnj alliers s'en mellent

TABULA RASA 00000003am3


Ici une navette de transport ennemie débarquant ses troupes pour me massacrer la gueule:Les monstres n'apparaissent pas bettement en repop comme d'autres jeux,les vilains de l'engeance sont débarqués par navette,les arachnide appelés xanx ici sortent de la terre ect...

TABULA RASA 00000006bp5
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 0:12

Une navette de transport à nous trés pratique pour changer de zone.Vous pouvez admirer une de mes mitrailleuses.Plusieurs type d'armes:classique,laser,electromagnétiques,électrique,sonique...bref y en a pour tous les gouts.

TABULA RASA 00000008hh0
TABULA RASA 00000008hh0.2dca06d549


Le matin devant des ruines d'une ancienne civilation extraterrestre que l'on croit disparue... en armure graviton,comprenez armure de space marines,ma classe actuelle est commando et lv 30 je passe grenadier full offensif quoi.Je pense monter (cloner) un éclaireur pour pouvoir me battre à l'épée energétique façon jedi ou plutôt war 40K ...

TABULA RASA 00000016ih8


Comme j'ai dit à cedric au téléphone on se croit souvent dans starship troopers,ces saloperie ont le don de venir quand on s'y attend pas et jamais seules.Les postes avancés de l'AFS ressemble pas mal a ceux du film

TABULA RASA 00000017af0


Dernière édition par luccio le Jeu 10 Avr - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 0:26

Un portail stellaire façon stargate permettant d'aller sur les aures planettes du jeux,c'est par un similaire à celui ci qu'une poignée de survivants humains ont échapé au génocide sur terre

TABULA RASA 00000014vv8

Un mécha pnj standard,depuis le dernier patch les joueurs haut lv peuvent en avoir un (je n'en ai pas encore vu à l'heure actuelle vu mon niveau)


TABULA RASA 00000011va9


Une grosse base sur une planette volcanique


TABULA RASA 00000013vu7


une vue de face de mon armure.Il existe plein de teintes différentes et l'on peut grace à un spectre de couleur,peindre à volonté et comme on veut chaque morceau d'armure.

TABULA RASA 00000015gp0



Quand aprés le combat quand vient l'heure d'une bonne bièrre mon avatar marines pacifique et doux ressemble à cela lol!
on a presque la même coupe.Je sais sa soeur est plus agréable à regarder mais elle est destinée à être médic,technicien ou quelque chose dans le genre je ne sais pas encore...

TABULA RASA 00000001ru5
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 1:12

En résumé il y a longtemps qu'un MMORPG ne m'avais pas scotché comme cela.

POINTS FORTS
-Avant tout enfin un jeu pour casual et pas pour no life!!! les instances ne prennent pas des heures entières et deux joueurs suffisent souvent à les terminer et comme l'équipement se loot en récompense de quête pas besoin de tuer 50 fois le même boss pour avoir sa pièce ou son arme tomber.Quand à l'équipement très rare il se loot aléatoirement sur n'importe quel monstre.
-Il est truffé de bonnes idées comme l'arbre de classe par tranche de niveau permettant de s'orienter vraiment sur le type voulu de pers jouer.
-Et pour pouvoir jouer d'autres classes sans recommencer à 0 il est possible de cloner son pers par tranche de niveau aussi grâce à des crédits de clônage obtenue grâce à des quêtes.
-L'univers science fiction change et donne un coups de rafraichissement dans une cartégorie de jeux saturée par le médiéval fantastiques.
-Une ambiance trés starship troopers et strarcraft (l'architechture de l'engeance façon zerg)
-Richard garriots donc valeur sûre (les mj sont réactifs)
-Comme le jeux n'est pas grand public comme wow je n'ai à ce jour pas croisé de boulet et autre kevin kikitoudur..wait and see là aussi
-une communauté franco-québécoise sympatoche
-Les combats sont spectaculaires,ça va à 100 à l'heure et ça pête de partout surtout les prises ou défense des bases.
-Bon doublage français et non censuré,c'est toujours bon d'entendre une gonzesse pnj dire en plein combat un truc du genre tirez à vue mais gaffe à votre cul...

POINTS NEGATIFS
-quelques rares quêtes buggée mais les mise à jours sont réactives par des mj à l'écoute des joueurs,
-Un système de PVP par arènes genre wow donc pas terrible à mon gout quand on a connu daoc.Richard garriots parle de mettre peut être jouable les races de l'engeance ces prochains mois donc wait and see
-un seul serveur pour l'europe donc ça peut lagger par moment dans certaines zones aux heures de pointes!.Heureusement il y a un canal général français et comme le jeu lui même est en français il n'y a pas besoin de maitriser la langue anglaise (sauf pour grouper avec d'autre nationnalités si pas de fr dispo pour une instance)
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 1:25

Sur le site officiel le jeux est en téléchargement,si c'est possible et que vous êtes interressés pour un essai je vous transmettrai ma clef cd ainsi que mes log.J'espère sincèrement que vous me rejoindrai en attendant aliens colonial marines!
A bientôt sur foréas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Cedthefox
Admin
Cedthefox


Nombre de messages : 75
Localisation : t'as qu'a chercher un peu .
Date d'inscription : 01/12/2005

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 17:01

Je suis de plus en plus tenté la ,ça a l'air bien bourrin ,j'crois que je vais pas tarder à m'y mettre .
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyJeu 10 Avr - 21:32

ouaiiiiii champagne je suis trop content! préviens moi dès que tu l'a qu'on se donne rdv sur ts et dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sebthedoctor
Admin
Sebthedoctor


Nombre de messages : 67
Localisation : Mashtuur City
Date d'inscription : 01/12/2005

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyVen 11 Avr - 16:25

je vais venir aussi , je vais pas vous laisser tout seul...


Johnny Rico au rapport !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfwarriors.forum2jeux.com
Sebthedoctor
Admin
Sebthedoctor


Nombre de messages : 67
Localisation : Mashtuur City
Date d'inscription : 01/12/2005

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyVen 11 Avr - 16:51

luccio a écrit:
Sur le site officiel le jeux est en téléchargement,si c'est possible et que vous êtes interressés pour un essai je vous transmettrai ma clef cd ainsi que mes log.J'espère sincèrement que vous me rejoindrai en attendant aliens colonial marines!
A bientôt sur foréas j'espère

j'ai recup mon compte play NC ( merci guild wars ) le jeu est en telechargement et j ai creer mon compte

je vous tien au courant apres 3 giga de dl study
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfwarriors.forum2jeux.com
luccio

luccio


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2006

TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA EmptyVen 11 Avr - 20:10

cool je serait dans le jeu à partir de 23h jusqu'à plus soif en plus je suis en congés là donc c'est le bonheur!....
Au fait Le serveur c'est CENTAURUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABULA RASA Empty
MessageSujet: Re: TABULA RASA   TABULA RASA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABULA RASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
werewolfwarriors :: Discutions diverses hors battlefield 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser